Panorama Komodo Labuan vue bateau Waow

Croisières

La Basse Californie s'étend sur plus de 1700 km de côtes sur le Pacifique. Un monde à part : c’est peut-être la seule façon de définir la Basse Californie au Mexique. C'est un long doigt entre le Pacifique et la mer de Cortès, séparé de seulement 80 km de large. L’observation des baleines, en hiver, est une des expériences les plus fortes que l’on puisse vivre au Mexique. Des milliers de baleines grises viennent s’accoupler et mettre au monde les petits baleineaux, entre janvier et avril, avant de repartir vers le Nord, pour l’été. On peut les voir batifoler depuis Cabo San Lucas, mais les trois meilleurs postes d’observation sont la baie Laguna Ojo de Liebre, la baie de San Ignacio et la baie de Magdalena.

Les raies mantas géantes du pacifique que vous rencontrez sont les plus grandes et certainement les plus majestueuses des créatures de l'Océan.

 

Les plongeurs viennent à Sorocco pour évoluer au milieu des mantas géantes. Les Manta birostris ne doivent pas être confondues avec des espèces plus petites comme les Manta mobula qui peuvent être vues plus souvent.

 

Nous contacter

DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H À 18H30

05 82 08 64 90
C6BO-VOYAGES - 149 BOULEVARD DÉODAT DE SÉVERAC - 31300 TOULOUSE

 

Vous êtes nouveau client C6BO ? Enregistrez-vous maintenant

Connexion à votre espace client