Newsletter

Naples

Voyage plongée à Naples

Située en bord de mer, Naples a la particularité d’être bordée par une grande activité volcanique, ce qu’il est possible d’observer sur certains sites de plongée, où des bulles de gaz sulfurique s’échappent du sol.

Pour vos prochaines vacances en Méditerranée, une multitude de découvertes s’offriront à vous lors de votre séjour plongée à Naples. Nous vous proposons d’explorer le Parc Archéologique sous-marin de Baia, à savoir, les ruines d’une cité antique immergée aux vestiges romains toujours en parfait état de conservation. Retracez une partie de l’histoire de la Rome antique en optant pour des plongées archéologiques sans égales.

En plongée à Naples, au-delà des sites archéologiques fascinants, la faune et la flore reflètent avec élégance et vivacité la beauté des fonds marins méditerranéens que nous connaissons habituellement : d’immenses gorgones aux couleurs éclatantes, une belle diversité de coraux mous et d’éponges, des mérous pouvant atteindre plus d’un mètre, des homards et langoustes, des seiches et des poulpes curieux, des sars, des labres et doris dalmatiens.

Quant à la période idéale pour profiter de votre séjour plongée à Naples, vous pouvez misez principalement sur les mois d’été où la température de l’eau y est plus chaude, pouvant parfois atteindre les 26°C à 29°C. Plus largement, vous pourrez en profiter pleinement d’avril à novembre.

Voyage plongée à Naples
Italie
Parc archéologique de Baia, sites uniques au monde

Naples

Inscription à la Newsletter C6BO